Filip Michiels rejoint COMPUTERLAND comme COO


Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée chez Computerland de Filip Michiels en tant que COO (Chief Operating Officer).

12 févr. 2021

Extrait du COMMUNIQUE DE PRESSE: Filip Michiels rejoint COMPUTERLAND comme COO

"Le fournisseur de services IT COMPUTERLAND, qui fait partie du groupe NRB depuis l’année passée, a nommé Filip Michiels Chief Operating Officer (COO)"

Filip Michiels
(50 ans) a rejoint l’équipe COMPUTERLAND début février. Il vient de chez TUI, où il a occupé le poste de CIO (Chief Information Officer) pendant 7 ans. Auparavant, il a travaillé chez Gateway, Lanxess, HDP-Arista et Estée Lauder. En 2019, Filip Michiels a été nommé « CIO of the Year » par DataNews. Il a obtenu un diplôme d’ingénieur en sciences de l’informatique à l’Université de Gand, et a ensuite étudié l’économie à l’Université d’Anvers et l’IT management à la Vlerick Business School.
 
Pour Filip Michiels, cette nouvelle position de fournisseur de services IT chez Computerland est une opportunité de mettre à profit ses 25 ans d’expérience acquis auprès de clients finaux.  De plus, son esprit d’entreprise et son expérience dans les grandes entreprises nationales et internationales pourront être mises au service de la croissance de COMPUTERLAND au sein du Groupe NRB.
 
Une plus grande offre pour un marché plus large
Les bureaux de COMPUTERLAND se trouvent à Alleur (Liège), ainsi qu’à Gosselies (Charleroi) et au Grand-Duché du Luxembourg. La société réalise un chiffre d’affaire de 31 millions d’euros et emploie 250 collaborateurs.
 
Depuis mai 2020, COMPUTERLAND fait partie du groupe NRB, un des leaders du secteur ICT en Belgique avec plus de 3.200 collaborateurs et un chiffre d’affaire prévu en 2021 de 500 millions d’euros. COMPUTERLAND a rejoint le groupe NRB afin d’aider à la réalisation du plan stratégique de croissance.  Ce plan prévoit, entre autres, de compléter l’offre de service et l’expansion de ses activités vers un marché plus large. A cet égard, COMPUTERLAND enrichit le groupe avec ses solutions et compétences centrées autour de l’entièreté de la gamme Microsoft et sa position sur le marché des moyennes entreprises en Belgique et au Luxembourg.  
 

Téléchargez le communiqué de presse

 


 

Derniers articles

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !