Office 365 devient Microsoft 365


Aujourd'hui, nous l'appelons «the world’s productivity cloud» et il représente une vision de l'avenir des outils de productivité Microsoft - un ensemble intégré d'applications et de services qui valorise l'intelligence artificielle (IA) et d'autres innovations de pointe.

Plus qu’un changement de nom, l’office que vous connaissez déjà devient une application Microsoft 365 et bénéficie de nombreuses fonctionnalités et services ainsi que des nouveautés en cours de déploiement.

17 juin 2020

Ces changements représentent l'ambition Microsoft de continuer à stimuler l'innovation dans Microsoft 365. 
Microsoft revoit ainsi son offre « 365 » pour la rendre plus attractive et en profite pour la rebaptiser « Microsoft 365 »

 
Concrètement, pour les petites et moyennes entreprises, confrontées depuis quelques mois à des défis sanitaires et économiques sans précédent, des nouvelles fonctionnalités dans Microsoft Teams permettent d'organiser des réunions et événements en ligne avec une grande capacité de stockage et de partage de fichiers dans le cloud afin de pouvoir collaborer tout en étant protégé par des solutions de sécurité et d'identité.
 

Les nouveaux noms de produits sont entrés en vigueur le 21 avril 2020 : 
 

  • Office 365 Business Essentials devient Microsoft 365 Business Basic.
  • Office 365 Business Premium devient Microsoft 365 Business Standard.

  • Microsoft 365 Business devient Microsoft 365 Business Premium.



Voici un résumé en image des principales fonctionnalités : 

 

 

 

Derniers articles

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies