Microsoft 365, encore mieux qu'Office 365


Microsoft 365 Business (M365) allie la productivité d’Office 365 à une gestion avancée de la sécurité et des appareils. M365 contient O365 Business Premium, avec l’ensemble de ses applications et fonctionnalités, et le complète à l’aide de différents services supplémentaires.
03 sept. 2019

Que contient réellement Microsoft 365 ?

  • La suite Office 365 est maintenant bien connue. Elle regroupe les logiciels les plus plébiscités (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, Outlook...), ainsi que des outils de collaboration et productivité comme Exchange Online, Sharepoint Online, Teams, OneDrive, …
              +
  • Vous disposez au travers de cette solution des droits de mise à jour de vos équipements Windows 7/8 Pro vers Windows 10 Enterprise. Cette version inclut des outils additionnels de sécurisation et de gestion d’un parc professionnel.
              +
  • Enterprise Mobility + Security (EMS) fournit une suite complète d’outils de gestion des équipements mobiles (Intune) et de sécurisation avancée des données des entreprises. Nous pouvons citer par exemple O365 ATP (filtrage avancé de la messagerie),  Azure Information Protection (classification des données) et la gestion contextuelle des accès aux ressources informatiques.


Avec Office 365 Business Premium, vous disposez d'un package de démarrage de qualité pour accroître la productivité de votre entreprise. Vous souhaitez améliorer la sécurité dans votre entreprise et simplifier la gestion de ses appareils ? M365 Business est alors la solution !


Participez à nos Workshops Découvertes Office 365 pour en savoir plus ! Inscription ici

Derniers articles

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies