POURQUOI?
Un panel de fonctionnalités complètes, intégrées pour un véritable gain en temps et en efficacité :
Gestion de projet
À tout moment, un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources·
Service après-vente
Suivi sans faille des missions d’entretien, messages d’alerte et interventions auprès des clients
Gestion des données clients
Disposez à tout moment des bonnes informations mises à jour·
Suivi des offres
Réponses rapides aux questions avec la gestion des contacts, des calculs et des devis par e-mails
Planification
Planification claire des projets, du personnel et du matériel·
Enregistrement des prestations
Suivi minutieux de toutes les heures prestées et encodées·
Tableaux de bord
Contrôle étroit des dépenses et les recettes de chaque projet·
Facturation
Établissement rapide et simple des factures·
Comptabilité
Contrôle sur la comptabilité et aperçu détaillé des flux de trésorerie·
Gestion des entrepôts
Gestion sans effort des marchandises et stocks d’entrepôts·
Reporting
Création en quelques clics de rapports types faisant le point sur l’état de l’entreprise·
Gestion des documents
Gestion, structuration et archivage facile des documents·
Application mobile
Accès aux données clients et fournisseurs à distance, bons de commande et suivis des projets faciles sur chantier