Imaging & deployment Création et déploiement d'une image Microsoft Windows 10, d’applications standards et d’une série d'utilitaires, en adéquation avec les bonnes pratiques des différents fournisseurs et les besoins du client.
Specific application(s) setup Création et déploiement d'applications spécifiques à l'activité du client.
Onsite setup Livraison et installation du matériel sur le bureau final de l'utilisateur, connecté au réseau et à ses différents périphériques professionnels.
Data migration Migration des données et du profil utilisateur vers le nouvel environnement.
Monitoring & alerting Surveillance permanente et gestion des alertes provenant des fonctions vitales des environnements gérés.
Patch Management Le service Patch Management applique et maintient une politique de mise à jour Windows 10, applications et utilitaires selon une stratégie définie par COMPUTERLAND.
Asset inventory Accès personnalisé à un tableau de bord et différents rapports reprenant les informations essentielles des environnements gérés.
Setup report Remise d'un délivrable après la mise en place initiale des services, comprenant une documentation succincte des éléments couverts par le contrat.
Global overview Génération de rapports trimestriels sur l'activité globale des environnements gérés.
Call Management Accès au centre de services COMPUTERLAND pour toutes les demandes relatives aux environnements gérés.
Incident Management Prise en charge et résolution des incidents jusqu'à la solution finale ou la mise en place d’une solution de contournement pour restaurer le plus rapidement possible le niveau de service.
VIP assistant Mise à disposition d’une machine tampon totalement opérationnelle, sur le bureau de l'utilisateur final, durant toute la durée du dépannage.