Consultant/e Fonctionnel Senior Dynamics 365 CE (Customer Engagement) CRM

Vous cherchez à vivre une nouvelle aventure en tant que Consultant Senior Dynamics 365 CE CRM ? Bonne nouvelle, COMPUTERLAND propose un cadre de travail des plus agréable.

Votre Rôle

Implémenter et déployer « Microsoft Dynamics 365 CE (Customer Engagement) » ainsi que les solutions Cloud annexes.

 

Vos tâches principales

  • Vous analysez les besoins clients et les processus du front office (ventes, marketing et service client).
  • Vous analysez les écarts entre les exigences et les fonctionnalités du client dans la suite Microsoft Dynamics 365 CE.
  • Vous paramétrez et mettez en œuvre les solutions à partir des technologies Microsoft Dynamics.
  • Vous configurez l’application pour répondre aux exigences du client à l’aide de l’outil de personnalisation de Microsoft Dynamics 365 for Sales, for Field Service, Customer Engagement, Project Automation.
  • Vous créez des spécifications techniques, concevez et intégrez des processus métiers et des flux de données entre applications.
  • Vous transférez les compétences nécessaires à l’utilisation de la solution.
  • Vous formez les utilisateurs à l’utilisation et à l’administration de Microsoft Dynamics 365 CE (formation fonctionnelle et technique).
  • Vous fournissez un support technique à vos clients.

 

Votre profil

Vos qualités :
  • Tout d’abord, vous êtes « orienté client ». Servir vos clients est une passion pour vous.
  • Vous êtes autonome, doté(e) d'un esprit d'entrepreneuriat.
  • Vous êtes force d’écoute et de proposition auprès des clients et des équipes.
  • Votre sens de l’analyse et de la synthèse vous permettent de fournir un travail de qualité tout en accordant une priorité au respect des délais.
  • Vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles, appréciez le travail en équipe mais vous êtes également efficace dans la réalisation autonome des projets.
  • Vous avez + de 5 ans d’expérience applicative de Microsoft Dynamics CRM et D365 CE.
  • Vous savez communiquer, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous avez des compétences et l’expérience en management de projet (méthodologie Agile, SCRUM,..)
  • Vous maîtrisez tous les éléments de la phase d’avant-vente d’un projet (Présentations, démonstration, réponse aux cahiers de charges).

Des atouts supplémentaires ?
  • La maîtrise d’un ERP Microsoft (Dynamics AX, Dynamics 365F&O, Dynamics NAV ou BC, de PowerApps, Power Automate, de PowerBI et de la plateforme Azure seraient des atouts fort appréciés.
  • La connaissance de l’anglais serait un plus.
  • Vous possédez déjà de certifications Dynamics récentes.
  • Vous êtes en possession d’un permis B.

Diplôme et expériences :
 
  • Bachelier ou Master en Informatique de Gestion / Business School et/ou justifier d’une expérience 3 ans minimum dans le domaine des Solutions Business Applicatif (ERP/CRM).

 
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