Service Delivery Manager

Vous cherchez à vivre une nouvelle aventure en tant que Service Delivery Manager? Bonne nouvelle, COMPUTERLAND propose un cadre de travail des plus agréable.

Votre Rôle

A la recherche d’une fonction transversale alliant le relationnel et la technique ? Nous recherchons un Service Delivery Manager. Vous rejoignez une équipe composée de 5 personnes.

Sur bases des contrats et SLA’s définis avec notre client, votre mission se décline en une série d’activités s’appuyant sur les meilleures pratiques identifiées telles qu’ITIL, etc. Vous traduisez les besoins et la stratégie du client en interne, soutenez les équipes opérationnelles et développez des solutions créatives.

Vos tâches principales

Dans ce cadre vos responsabilités sont de :
  • Garantir la qualité et conformité des services fournis en regard des termes des contrats
  • Veiller à la satisfaction optimale de nos clients : entretenir un contact proactif avec ceux-ci, identifier leurs nouveaux besoins afin de faciliter une relation positive et productive à long terme
  • Analyser les écarts par rapport aux SLA’s, identifier et traiter les plaintes
  • Mettre en place des plans d’amélioration de service (qualité et suivi continu de la satisfaction client) à travers le rapport de niveau de services pour les aspects stratégiques et opérationnels
  • Faciliter le processus des services management comme incident, change et problem (ITIL)
  • Apporter des suggestions et développer des solutions avec l’équipe commerciale
  • Faciliter la communication globale entre Computerland et le client

Votre profil

Bon communicateur, vous vous adaptez à votre interlocuteur (client et collègues internes). Par vos initiatives, votre anticipation et votre orientation solutions vous répondez aux attentes du client.  Fin diplomate, vous entretenez des relations de confiance avec vos collègues en interne tout en représentant le client.
Rigoureux et avec de véritable capacité d’analyse, vous effectuez des reportings structurés et veillez à être à jour dans le suivi de l’ensemble de vos dossiers.
Pour mener à bien cette fonction, vous
  • disposez d’une expérience de minimum 5 ans dans une fonction relativement similaire
  • avez un niveau opérationnel en français et néerlandais, l’anglais est un réel atout
  • Avez des connaissances dans les nouvelles technologies Microsoft (M365, Azure, …) et des infrastructures informatiques, solutions Microsoft, Business central, Dynamics ...
  • maîtrisez les processus et les bonnes pratiques en matière de services IT (ITIL)
  • appréciez de travailler de manière autonome et d’occuper un rôle central et transversal
Une expérience en gestion de projet ainsi qu’une certification dans le domaine de service management (ITIL, Prince2, etc) sont de réels atouts.
 
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