Service Delivery Manager Junior

Vous cherchez à vivre une nouvelle aventure en tant que Service Delivery Manager Junior? Bonne nouvelle, COMPUTERLAND propose un cadre de travail des plus agréable.

Votre Rôle

Après un début de carrière dans une fonction technique, vous souhaitez évoluer vers un rôle transversal ? Vous appréciez le contact et êtes orientés client ? Vous êtes notre futur Service Delivery Manager.

Sur bases des contrats et SLA’s définis avec notre client, votre mission se décline en une série d’activités s’appuyant sur les meilleures pratiques identifiées telles qu’ITIL, etc. Vous traduisez les besoins et la stratégie du client en interne, soutenez les équipes opérationnelles et développez des solutions créatives.

Vos tâches principales

Dans ce cadre vos responsabilités sont de :
  • Garantir la qualité et conformité des services fournis en regard des termes des contrats
  • Veiller à la satisfaction optimale de nos clients : entretenir un contact proactif avec ceux-ci, identifier leurs nouveaux besoins afin de faciliter une relation positive et productive à long terme
  • Analyser les écarts par rapport aux SLA’s, identifier et traiter les plaintes
  • Mettre en place des plans d’amélioration de service (qualité et suivi continu de la satisfaction client) à travers le rapport de niveau de services pour les aspects stratégiques et opérationnels
  • Faciliter le processus des services management comme incident, change et problem (ITIL)
  • Apporter des suggestions et développer des solutions avec l’équipe commerciale
  • Faciliter la communication globale entre Computerland et le client

Votre profil

Outre vos compétences techniques, votre entourage professionnel vous reconnait des talents de communication et vous vous adaptez à votre interlocuteur. Vous faites preuves d’initiatives, d’anticipation et êtes orientation solutions.
Une rigueur dans le suivi des dossiers et une bonne capacité d’analyse sont essentielles pour évoluer vers un rôle de Service Delivery Manager.

En terme technique, vous
  • avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction IT dans les environnements Microsoft : connaissance des nouvelles technologies (M365, Azure, …) et des infrastructures informatiques, solutions Microsoft, Business central, Dynamics ...
  • maitrisez des processus et des bonnes pratiques en matière de services IT : une certification dans le domaine de service management (ITIL, Prince2, etc) est un atout
  • avez un niveau opérationnel en français et néerlandais, et l’anglais est un réel atout
 
Rejoindre Computerland c’est participer activement à la transformation digitale de nos clients. Vous intégrez des équipes avec un haut niveau d’expertise qui réunissent leurs forces pour arriver à un objectif commun.
Idéalement positionner à Alleur, vous travaillerez dans un environnement de travail agréable et facile d’accès. Vous avez également la possibilité de travailler depuis nos bureaux de Gosselies.
 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies