Computerland devient KEYES, votre partenaire belge de référence en solutions digitales, alliant proximité et expertises sectorielles.
Cette évolution marque une nouvelle étape, avec une offre plus complète pour encore mieux accompagner votre transformation digitale.
Pour vous, l’essentiel reste inchangé. Vos personnes de contact habituelles restent les mêmes et notre helpdesk continue de vous accompagner au quotidien.
Le site computerland.be sera prochainement remplacé par KEYES.eu où vous retrouverez l’ensemble de nos services et informations.
Contact-us
You have a question ? Need information? do not hesitate to contact us
Access to the information area reserved for customers:
Support for incidents & service requests
Delivery
Comme vous le savez, Microsoft met un point d’honneur sur la recommandation par défaut des éléments de sécurité. En septembre, ils ont prévu de mettre en place par défaut certains concepts et votre entreprise est peut-être concernée par ce changement. Parlons-en lors de notre Coffee Call !
06 Sep 2022
De 9h à 9h30 I Via TEAMS