Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

  25 mai 2023

  de 11h à 13h00 suivi d'un lunch I   COMPUTERLAND Belgique - Alleur (Liège)


Au programme


Cet événement est l'occasion de :

  • Partager VOS challenges concrets et de manière interactive avec nos experts
  • Vous exposer nos solutions flexibles, nos use case clients et nos success stories
  • Vous exposer le QUOI, COMMENT & POURQUOI d’une mise en place d’aide au support informatique de votre entreprise


Vous êtes directement concernés si :

  • Vous n’avez pas d’IT interne dédié et vous recherchez un support informatique ou une aide journalière pour des compétences manquantes afin de mieux maîtriser vos coûts et de mettre en place les solutions qui répondent à vos besoins.

  • Vous avez une équipe IT que vous cherchez à renforcer afin de vous concentrer sur votre business, de partir en vacances l'esprit tranquille, de gagner du temps ou de combler certaines compétences manquantes.

  • Vous avez besoin de nouvelles compétences dans votre équipe IT : gestion de potentiels incidents de sécurité, organisation d'une garde 24/7, stabilité au niveau de votre turnover, maîtrise des SLA, ...

 
Cet événement est fait pour vous !

Les sociétés Goeyens (Management de Holdings) et Résidence du Fort (Centres d’hébergement pour personnes en situation de handicap) partageront leurs retours d’expériences. Ils vous feront part des besoins que vous rencontrez probablement aussi au quotidien et pour lesquels nous avons des réponses.

Concrètement, vous découvrirez comment nos équipes peuvent vous accompagner en :

  • Support Infrastructure
  • Support Utilisateur
  • Support Applicatif
  • Support en cas d’incidents de sécurité


Au programme :

11h00-12h30 :

  • Le processus de support chez Computerland :
  • Le trajet d’un ticket, le contrôle qualité, des coûts et des délaisl
  • La gestion d’un incident sécurité (use case)
  • Les différents services du contrat
  • Retour d’expérience de clients (Goeyens et Résidence du Fort)
  • Comment COMPUTERLAND peut vous aider


12h30-13h00 : Visite du centre de support

13h00-14h00 : Lunch

 
Au plaisir de vous y rencontrer.

INSCRIPTION :  👇 👇

Formulaire d'inscription





TOP