Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise...

nous croyons en une vision de l’informatique construite autour du client et prônons une relation de confiance et de partenariat sur le long terme. Notre objectif est de vous rendre plus performant et efficace dans votre entreprise. Pour y parvenir, nos collaborateurs et nos méthodologies sont notre plus grande force. Nous vous proposons des solutions adaptées à votre besoin et, si elles n’existent pas encore sur le marché, les développons nous-même. Cette implication dans notre métier et notre culture familiale nous permettent chaque jour de remplir notre mission qui est de faciliter l’utilisation de l’IT dans votre quotidien.

 

200+

200 personnes qualifiées et expérimentées
 

1980

Depuis 1980, nous accompagnons les sociétés de toutes tailles dans leur transformation digitale.
 
 

3

sites de proximité

Les valeurs COMPUTERLAND

Let's Be Responsible

Chacun de nous contribue au développement de Computerland de manière responsable. Au quotidien, j’assume la portée de mes actes et de mes décisions. Je communique de manière transparente en cas de difficulté et je fais des propositions d'amélioration.

Let's Be Customer Centric

Une relation personnalisée et de proximité avec chaque client est la clé d’un partenariat à long terme. Notre défi quotidien est de fournir à nos clients un service en constante évolution. Sur le terrain, j’anticipe les demandes, je conseille le client et participe au développement/la mise en place des solutions de demain.

Let's Be Great

Nous mettons un point d’honneur à accomplir chaque tâche avec l’excellence requise. Je suis curieux(se), je m’informe et je me forme aux nouvelles technologies. Je propose des idées et je participe activement à l’amélioration et au respect des process mis en place

Let's Be OneTeam

L’union fait la force. Au quotidien, je favorise l’entraide dans mon équipe. Je respecte mes collègues et apporte mon soutien lorsque cela est nécessaire. J’agis comme un facilitateur dans mon équipe et en dehors

 


Les valeurs Computerland

 


Let's Be Customer Centric

Une relation personnalisée et de proximité avec chaque client est la clé d’un partenariat à long terme. Notre défi quotidien est de fournir à nos clients un service en constante évolution. Sur le terrain, j’anticipe les demandes, je conseille le client et participe au développement/la mise en place des solutions de demain.


Let's Be OneTeam

L’union fait la force. Au quotidien, je favorise l’entraide dans mon équipe. Je respecte mes collègues et apporte mon soutien lorsque cela est nécessaire. J’agis comme un facilitateur dans mon équipe et en dehors


Let's Be Responsible

Chacun de nous contribue au développement de Computerland de manière responsable. Au quotidien, j’assume la portée de mes actes et de mes décisions. Je communique de manière transparente en cas de difficulté et je fais des propositions d'amélioration.


Let's Be Great

Nous mettons un point d’honneur à accomplir chaque tâche avec l’excellence requise. Je suis curieux(se), je m’informe et je me forme aux nouvelles technologies. Je propose des idées et je participe activement à l’amélioration et au respect des process mis en place

TOP