Les valeurs COMPUTERLAND
Satisfaction du client
Pour COMPUTERLAND, une relation personnalisée et de proximité avec chaque client est la clé d’un partenariat à long terme. Fournir à nos clients un service en permanente évolution par rapport à leurs besoins constitue un défi quotidien. Anticiper vos demandes, vous conseiller et préparer les solutions de demain sont pour nous une priorité absolue.
Responsabilité
Chaque personne de COMPUTERLAND a l’opportunité de contribuer à la satisfaction clients de manière responsable. Notre structure et culture d’entreprise invite en effet chacun de nos collaborateurs à exprimer tout son potentiel dans un environnement ouvert et responsabilisant.
Epanouissement personnel
COMPUTERLAND investit de manière continue dans le capital humain que représente le personnel de l’entreprise. Esprit d’initiative, confiance, flexibilité, environnement et confort de travail contribuent, au-delà d’opportunités internes d’évolution de carrière, à l’épanouissement de chacun suivant des goûts et aspirations personnels.
Esprit d’équipe
L’ensemble des compétences et des services de COMPUTERLAND s’unissent au quotidien pour fournir à nos clients une palette complète de services et de solutions ERP & IT. Le diversité des expertises rassemblées chez un seul partenaire (« One stop shop ») vous permet de bénéficier d’une offre unique sur le marché.
Excellence
Sur base des standards de qualité les plus élevés, COMPUTERLAND met un point d’honneur à accomplir chaque tâche avec l’excellence requise. Les profils des personnes engagées, les programmes de formation et de certification continues et le respect de procédures internes claires et évolutives sont les garants de ce niveau d’excellence.