Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

  13 avr. 2023

  de 9h à 16h00 (sessions au choix) suivi d'un drink I   NRB (bâtiment B3) 2ème Avenue,65 4040 Herstal


Au programme

Tout au long de cette journée, nos experts internes présenteront et animeront ces sessions pour vous convaincre et répondront à toutes vos questions.
 
Dans la matinée, nos experts vous présenteront les différentes méthodes pour accueillir un nouvel utilisateur au sein de votre société en se basant sur plusieurs "personnas" afin de vous identifier à ceux-ci (préparation du périphérique, mise en place des applications interconnectées, cloud pc,…). Ensuite, nos experts vous présenteront les différentes solutions de services préventifs afin de vous prémunir contre des incidents futurs, d’en tirer des recommandations et de vous proposer des optimisations adaptées à vos objectifs business. Vous découvrirez comment COMPUTERLAND peut vous accompagner dans le cycle de vie de votre parc informatique et de vos utilisateurs en s'assurant que tout reste bien sécurisé et à jours.
 
Après de lunch, nos experts vous parleront des applications business utiles à la vie de l'utilisateur (CRM, e-commerce,…) en y ajoutant toute la sécurité nécessaire à celles-ci.
 
9h : Accueil

9h30 : Introduction

9h45 : Use Case :

  • - Créer vos nouveaux utilisateurs, attribuer les licences et les applications interconnectées via les Power Apps
  • - Préparer le périphérique adéquat, comment le choisir, a-t-il besoin de performance graphique ? Est-il nomade ? A chaque situation, un ou plusieurs choix s’offrent à vous (cloud pc - autopilote, autopatch, intune,…)
  • - Sécuriser le nouveau périphérique by default et gérer les accès de votre nouveau collaborateur en toute sécurité

 
13h : Lunch
 
14h : Use Case :

  • - Récapitulatif des personas du matin et embarquement d’un nouvel utilisateur avec le profil de “account manager”
  • - Suivi des leads et de son portefeuille client
  • - Gestion des commandes sur le site web (e-commerce)
  • Validation d’une demande de “quote” depuis le site web avec une intégration de l’offre dans le CRM et d’une approbation par le manager
  • - Comment s’assurer de la confidentialité des données ? (Purview & Cloud App)
  • - Comment avoir une vue 360 de mon infrastructure IT (MS Sentinel)

16h : Drink

Formulaire d'inscription






Veuillez préciser votre participation :




TOP