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Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

Créer la relation de confiance et améliorer la satisfaction client

Dans une entreprise fournissant des services, le client passe au premier plan. Optimiser leur production et/ou leur rendement en est un des aspects primordiaux. COMPUTERLAND s’engage à garantir l’efficacité et la productivité des utilisateurs et le flux de travail de votre entreprise en fournissant des services de management adaptés.

Les services de management fourni par COMPUTERLAND, garantissant l'efficacité


 

Business Relationship Management

Fournir un point de contact unique pour toutes les questions relatives aux contrats, au périmètre et engagements de ceux-ci, et à la qualité des services fournis.

Service Level Management

Mesurer et reporter les engagements contractuels.

Custommer Satisfaction

Mesurer le niveau de satisfaction des clients.

Contract Management

Gérer et adapter les contrats tout au long de leurs cycles de vie (périmètre et quantités). Vérifier et reporter l’usage des services forfaitaires et variables.

Services Coordination

Coordination générale des différents services, solutions et projets.

Services Improvement

Améliorer l’organisation et les processus internes en fonction des spécificités du client.

 

Pourquoi choisir COMPUTERLAND pour le service Delivery Management ?

 

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  • Des méthodologies éprouvées pour vous guider
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  • Une meilleure gestion de votre relation commerciale
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