Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Nl)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

  • Dis-nous Yasmina, le support COMPUTERLAND C'est quoi ?
 
Yasmina : " C'est, entre autre, un centre de services de 25 collaborateurs dynamiques qui sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (mais aussi en horaire étendu 7h30-18h30) pour résoudre les problèmes informatiques. En 2018, nous avons reçu plus de 15 000 appels et résolu plus de 17 000 demandes."
 
  • Comment est organisé le centre de services ?
 
Yasmina : "Les 25 collaborateurs forment 4 niveaux de prise en charge :
 
1: Décroche et prise en charge lors d'un appel ou réception d'un e-mail
2: Level 1 - Résolution des incidents utilisateurs
3: Level 2 - Résolution des incidents d'infrastructure
4 : Level 3 - Résolution des incidents d'infrastructure (nécessitant l'intervention d'un expert)"
 
  • Dis-nous ce qui, selon toi, est « vraiment top »au support COMPUTERLAND ?
 
"Notre disponibilité et notre proximité : Nos clients sont directement pris en charge. Pas de voix monocorde ou d'IVR qui vous répète un menu mais bien Marlies, Véronique, Pascale et Mélissa qui sont à votre écoute en français, néérlandais et anglais depuis nos bureaux de Liège.

C'est une équipe accueillante, toujours à l'écoute et qui cherche l'amélioration continue de ses compétences. Rien qu'en 2018, par exemple,  ils ont suivi en tout 206 jours de formation soit une moyenne de 8 jours par collaborateur."
 

Le Saviez-vous ? Un des SLA COMPUTERLAND  est la décroche dans les 15 secondes !
 
  • Et durant les grandes vacances, la disponibilité est-elle la même  ?
 
Yasmina: " Oui bien sûr, chaque équipe, chaque niveau est composé de plusieurs personnes qui ont exactement la même fonction ce qui permet d'assurer une disponibilité constante et ce, même en période de vacances."
 
  • Qu'en est-il du "Summer Deal" ?
 
Yasmina : "Même les IT Managers partent en vacances, c'est pourquoi COMPUTERLAND  propose une réduction de 500€ à 1500€ pour tout nouveau contrat de support AVANTAGE : c'est une provision de prestations de support COMPUTERLAND à utiliser quand et comme vous voulez. C'est LA bonne occasion de tester nos services et leur fiabilité"
 

Intéressé ? Besoin de plus d'infos ? Contactez-nous à parlons-en@computerland.be
 

ALLEUR

Avenue de l'informatique 9
4432 Alleur - Belgique
+32(0)800 12 512

GOSSELIES

Avenue Georges Lemaître 54
6041 Charleroi - Belgique
+32(0)800 12 512

LUXEMBOURG

89E Parc d’Activités Capellen - West Side Village L- 8308 Capellen
+352 26 59 06 86

TOP