Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

Consciente de l'importance d'une présence web, la Société Coopérative Agricole de la Meuse a souhaité donner un coup de balais à son site internet. Plus qu'un simple dépoussiérage, c'est un tout nouveau site qui a été mis en place.
 
Le précédent site web ne permettait pas une modification de son contenu par le personnel. Plutôt embêtant, surtout lorsqu'on a 2400 coopérateurs, et 4000 exploitations concernées en Wallonie !

Afin de pouvoir utiliser ce canal à son plein potentiel, la SCAM a donc fait appel à COMPUTERLAND qui a déployé sa solution de site web Kentico.

Mais qu'y a-t-il de mieux qu'un nouveau site web pour communiquer ? Pouvoir le présenter à la foire agricole de Libramont ! COMPUTERLAND a donc relevé ce challenge, et a mené le projet à bien dans un timing serré. Un sérieux atout pour accroitre la visibilité de la SCAM lors d'un tel événement ;)

Encore merci à Manon Parmentier, chargée en communication à la SCAM pour son témoignage sur ce projet :

" Notre coopérative avait grand besoin d’un site internet. Nous travaillions déjà avec COMPUTERLAND pour notre réseau interne. Une fois le projet décortiqué en collaboration avec l’équipe de développeurs, nous avons opté pour un site vitrine dans un premier temps, qui soit une base solide et flexible permettant des évolutions ultérieures.
La réactivité et l’efficacité de l’accompagnement fourni par COMPUTERLAND ont permis une mise en ligne rapide dont nous sommes très fiers. "


Pour découvrir le nouveau site web de la SCAM c'est par ici

Pour en savoir plus sur ce projet, c'est par là
TOP