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Que faire lorsque son système de gestion (ERP) ne couvre pas le suivi commercial ? 
Pour General Technics, une société Luxembourgeoise spécialisée dans la distribution de produits industriels et techniques, il fallait trouver une solution !
 
Chez General Technics, comme dans beaucoup d'entreprises du bâtiment, la rédaction, le suivi des offres et des soumissions occupent un temps considérable.  Auparavant, chacun travaillait de façon isolée, avec sa propre liste de contacts dans Outlook. Cela n'assurait pas de visibilité sur l'historique des échanges et le temps qui y avait été consacré. Il était donc difficile de prioriser les prospects sérieux... une situation plutôt inconfortable pouvant apporter son lot de maux de têtes ! 
 
Depuis sa mise en place, Microsoft Dynamics CRM a pu solutionner la problématique de General Technics :)
Il permet de gérer toutes les sociétés et contacts avec qui ils sont en relation. Ceux si sont maintenant liés à des opportunités d'affaires, qui comprennent tout l'historique des échanges. À chaque compte, contact et opportunité peut également être liée une personne de contact interne.
 
Pour éviter les doubles encodages et le risque d'erreur, une synchronisation avec le logiciel de gestion existant a même été développée. Celui-ci est maintenant complété par Dynamics CRM qui apporte toutes ses possibilités en matière de gestion des offres et de suivi des contacts.
 
Merci à notre consultant CRM, Lionel, et à General Technics pour la confiance qu'ils nous ont témoignée au cours de ce projet !
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