Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

Créée en 1981, l’entreprise de construction CLK témoigne d’un savoir-faire basé sur une expérience de 40 ans dans la construction de maisons clé sur porte.

Leur équipe de quelque 130 professionnels a à son actif plus de 2000 réalisations sur tout le territoire du Grand-Duché de Luxembourg, via des prestations sur-mesure correspondant aux aspirations des futurs propriétaires.

L’entreprise comprend en son sein l’ensemble des métiers nécessaires à la construction d’une maison, des designers en bâtiment aux techniciens de service après-vente.

Problématique et situation

Le client souhaitait se doter d’un ERP et d’un CRM de l’écosystème Microsoft Dynamics 365, en mode SaaS, afin de professionnaliser sa gestion des chantiers et le suivi des clients.

Solutions mise en place

Afin de répondre au mieux aux besoins et aux attentes du client, les solutions Microsoft suivantes ont été implémentées  :
 

  • Microsoft Dynamics 365 Business Central
  • Microsoft Dynamics 365 for Sales  

Le projet en detail

La société CLK Home étant appelée à poursuivre son développement dans les prochaines années, elle souhaitait travailler avec un outil de gestion performant qui accompagne sa croissance. 

La société CLK Home a confié à COMPUTERLAND les aspects suivants de sa gestion  :

o Standardiser, simplifier et automatiser les procédures de l’entreprise.
o Supprimer les ressaisies qui sont une perte de productivité .
o Améliorer l’accès à l’information et à sa diffusion.
o Optimiser l’exploitation de la solution au travers de nouveaux outils et bénéficier d’une meilleure
ergonomie d’utilisation pour ses utilisateurs.


Véritable coeur de l'organisation, la solution Microsoft Dynamics 365 devait tenir compte de l’intégration avec les autres outils existants et répondre aux besoins fonctionnels de l'entreprise : 
 
  • Comptabilité générale de droit luxembourgeois & add-on de localisation luxembourgeoise C-Lux
  • Gestions des stocks/articles
  • Gestion des ventes
  • Gestion des achats
  • Gestion des projets 

COMPUTERLAND leur a également mis en place Microsoft Dynamics 365 for Sales pour le suivi des prospects et clients, les deux outils étant synchronisés.
 

" Un projet de migration d'un ERP est toujours très risqué pour une entreprise. Computerland a été capable de faire les développements spécifiques correspondants à nos besoins. Depuis cette phase de projet intensive, notre partenariat est solide et le support réactif."

 

Bonhomme Victor

Dir. Développement (Membre comité de direction)

Vous rencontrez la même problématique ou vous avez un besoin identique?

Contactez pour plus d'informations ou pour prendre un rendez-vous avec un de nos experts

TOP